Langues disponibles: FR   
Retour

Religion

Stéphane Ehrhart, Médium spécialisé dans l’écriture automatique

Date | 2013-10-08

Fasciné depuis son plus jeune âge par le paranormal, Stéphane Ehrhart s’est lancé dans l’aventure du spiritisme à 14 ans avec des amis. Comprenant que ces derniers ne prenaient pas l’expérience au sérieux, Stéphane Ehrhart a décidé de poursuivre ses expériences seul.

Stéphane Ehrhart, Médium spécialisé dans l’écriture automatique

Information de contact

Organisme AMP SOLUTIONS
Tél09 73 01 77 40
Ville URRUGNE (France)
Fasciné depuis son plus jeune âge par le paranormal, Stéphane Ehrhart s’est lancé dans l’aventure du spiritisme à 14 ans avec des amis. Comprenant que ces derniers ne prenaient pas l’expérience au sérieux, Stéphane Ehrhart a décidé de poursuivre ses expériences seul : « Après plusieurs tentatives de contact avec mon guide spirituel, je suis entré en contact avec lui. C’est lui qui m’a conseillé d’utiliser l’écriture automatique pour faciliter nos échanges. Mon guide est mon principal interlocuteur, il répond à toutes les questions du passé, du présent et du futur. »

Devenu medium professionnel, Stéphane Ehrhart est reconnu dans la région pour ses dons de voyance et sa maîtrise de l’écriture automatique, ses prédictions s’étant souvent révélées exactes.

Stéphane Ehrhart est titulaire de la carte professionnelle de l'INAD (Institut National des Arts Divinatoires

Communiquer avec l’invisible
Stéphane Ehrhart a fait de l’écriture automatique son métier : « c’est avant tout une passion que j’ai développée au cours des années, avec l’aide de mon guide spirituel. Grâce à lui, j’ai acquis suffisamment d’expérience pour répondre aux différentes questions que me posent les consultants (sentimental, financier, spirituel ou autres...) »

L’écriture automatique est une technique utilisée pour communiquer avec l’invisible. On utilise l’écriture automatique pour entrer en contact avec l’au-delà, et cette technique permet de communiquer de manière efficace entre le monde des vivants et celui des morts.

Recevoir un message de l’au-delà : comment ça marche ?
Lorsqu’une personne vient consulter Stéphane Ehrhart pour une séance d’écriture automatique, le médium demande à son consultant, son prénom puis entre en contact avec son guide.

Ce dernier répond aux interrogations de la personne par l’intermédiaire de Stéphane Ehrhart qui écrit de manière précise les réponses de son guide.

Une séance peut être rapide ou extrêmement longue, il n’y a pas de règle en la matière. La personne souhaitant recourir à cette expérience doit être prête à recevoir un message spirituel venu de l’au-delà.


Contact

Organisme voyance.oriae
Nom Ehrhart
Prénom Stéphane
Tél 0680558361 / 0563985574
URL http://www.voyance-oriae.com


###
PDF   print      Partager

Partager

Ce communiqué vous intéresse ? Partagez-le !

Entrez votre email afin de recevoir une alerte de ce communiqué que vous pourrez ensuite partager avec les membres de votre réseau.

  

Vos données ne sont ni communiquées ni commercialisées par Kontax à des tiers sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit.

  AMP SOLUTIONS

0 Commentaire(s)   Ecrire un commentaire