Langues disponibles: EN FR 
Retour

Journalisme

HTT poursuit son partenariat de traduction pour Reporters sans Frontières

Date | 2017-04-06

HTT poursuit son partenariat de traduction pour Reporters sans Frontières (RSF) avec le nouvel album dans la collection "100 photos pour la liberté de la presse", consacré cette fois-ci au travail remarquable de Yann Arthus-Bertrand.

HTT poursuit son partenariat de traduction pour Reporters sans Frontières

Information de contact

Organisme HTT
Ville Bihorel (France)
La traduction de ce communiqué de presse est sponsorisée par HTT SAS

Gestionnaire exclusif des traductions pour Kontax en France, HTT offre une gamme complète de services et de solutions linguistiques à ses clients, institutions internationales et sociétés multinationales.

La société HTT, High Technology Translators (www.htt.fr), a le plaisir et l’honneur d’annoncer la poursuite de son partenariat de traduction avec Reporters sans Frontières (RSF). Grace à ce mécénat, Reporters sans Frontières dispose d’un accès privilégié à toute l’expérience de HTT en matière de traduction, associant la qualité linguistique, la précision terminologique et la rapidité d’exécution que nécessitent les documents d’une organisation aussi prestigieuse que Reporters sans Frontières.

Dans le cadre de cette collaboration, HTT a traduit l’ensemble des textes en anglais du nouvel album de la série « 100 photos pour la liberté de la presse », consacré cette fois-ci à Yann Arthus-Bertrand, maître de la photo humaniste et naturaliste.

Pour Malcolm Duff, PDG et fondateur de HTT, « Nous sommes particulièrement fiers d’être les partenaires de traduction de Reporters sans Frontières : le travail de cette organisation et de ses membres depuis des années pour assurer la liberté de la presse et de l’expression partout dans le monde est remarquable et mérite le respect de tous. »

« A une époque où les fausses nouvelles (« fake news ») sont non seulement répandues par des ennemis de la démocratie mais repris par des leaders des pays ciblés, pays où la liberté de la presse et de l’expression sont mises en cause sur la base des mêmes « faits » inexistants, il est encore plus important de soutenir des organisations comme RSF qui veillent en permanence à sauvegarder ces droits. »

Pour Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières, « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le généreux soutien et l’expertise linguistique de HTT. Il existe de nombreuses façons d’aider RSF dans son combat pour la liberté de l’information et le précieux mécénat de compétence de HTT en est un exemple ».

Pour acheter l'album
https://boutique.rsf.org/collections/albums-photos/products/100-photos-de-yann-arthus-bertrand-pour-la-liberte-de-la-presse

À propos de HTT
HTT est une société de traduction jouissant d'une réputation de qualité et d'innovation inégalée depuis sa création en 1987. Figurant parmi les premières sociétés de traduction en France à avoir obtenu la certification ISO 9001 et à disposer d’un site web multilingue, HTT offre une gamme complète de services et de solutions linguistiques à ses clients, institutions internationales et sociétés multinationales.
www.htt.fr

À propos de Reporters sans frontières
Depuis trente ans, Reporters sans frontières assure la promotion et la défense de la liberté d'informer et d'être informé partout dans le monde. L'organisation, basée à Paris, dispose d’un statut consultatif auprès du Conseil de sécurité des Nations Unies, du Conseil de l'Europe et de l'UNESCO et compte des bureaux à l'international (Berlin, Washington DC, Bruxelles, Genève, Madrid, Stockholm, Tunis, Vienne.) et plus de 150 correspondants répartis sur les cinq continents.
www.rsf.org



Contact

Organisme HTT
Nom Duff
Prénom Malcolm
Fonction CEO
URL http://htt.fr


###
PDF   print      Partager

Partager

Ce communiqué vous intéresse ? Partagez-le !

Entrez votre email afin de recevoir une alerte de ce communiqué que vous pourrez ensuite partager avec les membres de votre réseau.

  

Vos données ne sont ni communiquées ni commercialisées par Kontax à des tiers sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit.

  HTT   

0 Commentaire(s)   Ecrire un commentaire